Catégorie Voyages new york, east village, shops, déco.

New York: East Village shops&co #2

Après  votre garde-robe, vous trouverez à East Village de quoi décorer votre intérieur quel que soit votre univers. En flânant dans les petites rues qui mènent à Avenue A, les vitrines et devantures sont très étudiées ou plus concrètement en poussant la porte des chouettes boutiques « home decor » du quartier. 

J’ai adoré le bric-à-brac élégant de JOHN DERIAN COMPANY, 
la spécialité de la maison ? De la déco maison et jardin avec des damas indiens, des peluches vintage, des petites décorations de table et des presse-papiers en verre. 
Et on ne quitte pas la boutique sans l’élixir Rodin Olio Lusso : un sérum miraculeux que les tops Chanel Iman ou Tatjana Patitz s’arrachent.
 John Dérian est le premier à l’avoir proposé à la vente.

Pour les amoureux du homemade, Domestica propose des affiches et décorations murales, mais aussi des horloges et des oreillers. Une bonne adresse pour faire un cadeau tout à fait original pour un ami.

Enfin The Upper Rust, la boutique du collectionneur Kevin Bockrath, on y trouve des trésors acquis principalement lors des ventes immobilières. Sa collection est si dense que les pièces à vendre débordent sur le trottoir. Le magasin vend des collections privées de bijoux, des ensembles de porcelaine, des miroirs peints, et des luminaires qui font plus Upper East Side que Lower East Side…

Mes bonnes adresses:

Les deux boutiques JOHN DERIAN COMPANY
10 East 2nd Street,
NY 10003.  
 
The Upper Rust Antiques
445 E. 9th St.,
NY 10009 

 
Domestica
 321 E. WALNUT Street
NY 10009

D'autres Voyages