Catégorie Semaine de la mode Tod's, Gommino,Electric Signature, Printemps Èté 2012, Style

@Tod’s Electric Signature !

Cocktail, cocktail, ça pétille pendant la fashion week. Hier soir, j’ai été conviée par la griffe italienne Tod’s à l’ambassade d’Italie pour découvrir sa toute nouvelle ligne de sacs et pochettes baptisée Electric Signature. Autant vous dire que l’Ambasciata d’italia à Parigi, située rue de varenne est MAGNIFIIIIQUE. Découvrir la collection en l’inimitable cuir Gommino dans un tel cadre, c’était la Dolce Vita version 2012. Côté présentation, c ‘était un tableau vivant avec des mannequins ultra-lookés confortablement installée dans un salon design, Les beaux livres de Newton et les accessoires sur une étagère… On pouvait découvrir les sacs comme on le ferait dans l’appartement d’une copine qui a beaucoup de goût, une coupe de champagne à la main…

Dans une autre pièce, on a regardé une vidéo ultra colorée avec des lumières fluorescentes, des néons géométriques, et une musique techno entraînante réalisée par le cinéaste néerlandais Bart Hess et mettant en scène la nouvelle collection de sacs et de pochettes ultra désirables.

Je ne me suis pas faites prier pour poser devant le photo-call, deux fois même, j’ai d’abord choisi Paris comme décor et ensuite Roma ! Mon coup de cœur : Une pochette couleur émeraude en l’inimitable Gommino de la griffe. Je n’ai jamais aimé ce qu’on appelle « un It- Bag » et Chez tod’s même le sac le plus tradi n’est jamais poussiéreux, et j’aime ça !

D'autres Semaine de la mode