Catégorie Semaine de la mode Elie Saab, fashion week, Printemps Été 2013, STYLE

@Elie Saab !!!!!!!!!!!!!!

Que serait la semaine de la mode parisienne sans mon compatriote libanais Elie Saab ? Et d’ailleurs pourquoi je me pose la question, c’est juste inimaginable. Elie Saab est incontournable. D’ailleurs après son défilé, c’est un peu la fin de la fashion week ! Cette saison, il m’a encore fait rêver avec ses robes de princesse, je l’ai assez dit, ma maman m’a toujours  dit que je me marierai en Elie Saab… Mais ce qui m’a vraiment plus aujourd’hui C’est tout ce qui ne brillait pas. J’adore la manière dont il a travaillé la dentelle, mes silhouettes préférées étaient  brutes et sans broderies.

Deuxième point: Les accessoires signés Elie Saab…. J’ai toujours considéré que la ponctuation de l’allure se fait grâce à l’accessoire. Elie Saab l’intègre sans détour à sa collection Printemps-Été 2013 avec des sacs bien rigides. Il nous confie, d’ailleurs, qu’il a créé ces silhouettes pour une femme dynamique qui n’a pas besoin de rentrer chez elle avant de sortir le soir…

PS : Vraiment désolée de publier si tard mon article, mais j’ai passé la soirée à finaliser ma chronique «  Une semaine riche en Mode » pour le quotidien francophone libanais L’Orient-Le-Jour.

D'autres Semaine de la mode