Catégorie Pimp ta vie Une libanaise a paris, ceque j'aime vraiment, samar youssef

Ce que j’aime vraiment ?

Une libanaise a paris, ceque j'aime vraiment, samar youssef

Je ne me suis jamais posée la question, jusqu’à ce que Zeina Raphael, me demande ouvertement : «  Mais qu’est ce que tu aimes Samar ? » Il y a d’abord eu un blanc, j’ai bien évidemment raconté des conneries, type, j’adore les bijoux de… j’aime les fashions week… blablablablabla. « Qu’est ce que tu aimes réellement? je ne te parle pas de boulot… »  Comme la question m’a troublée, et surtout mon incapacité à répondre directement, je me suis posée devant mon écran et me suis posée la question : Qu’est ce que j’aime vraiment ?

J’aime me laver les cheveux tous les matins, ça peut prêter à sourire mais c’est mon premier plaisir quand j’ouvre les yeux !

J’aime Paris, ma ville d’adoption, je m’y sens libre, mais aussi les plages de Tyr, les plus belles du monde et les brochettes de viande qu’on grille dans les rues d’Abidjan, ma madeleine de proust.

Où que j’aille, j’aime prendre les taxis, les chauffeurs connaissent le pouls d’une ville, les vraies bonnes adresses et parler de tout et rien sans conséquence !

J’ai une passion pour les gens qui font quelque chose de leurs mains, je peux passer des heures à écouter un artisan.

J’aime le gazar signé Lanvin et dernièrement j’ai découvert les silhouettes  de Dina Jsr, je trouve qu’il n’y a rien de plus féminin et confortable.

Je peux écouter des heures Fairuz, sa voix et sa musicalité me font passer du sourire aux larmes.

Enfin, les grandes tablées avec ceux que j’aime, ma famille et mes amis.

Une libanaise a paris, ce que j'aime vraiment, samar youssef

D'autres Pimp ta vie