Catégorie Histoires de style bannièrelogo

Nail Polish Addict

Lorsque je suis tombée sur je suisvernie.com, je me suis dit que ce serait chouette de demander à cette NPA (Nail polish addict), de nous vernir pour la vraie vie : Pour un entretien, récurer les toilettes (je sais c’est pas très glam mais on a bien dit la vraie vie et pas comme dirait mon assistante leila «  mais on aurait dû lui demander : je suis vernie pour une libanaise à Paris ? » Mais non, ULAP ce n’est pas la vraie vie !

Je suis vernie pour… un entretien ? Je pense que pour un entretien, la french-manucure est une valeur sûre. Les mains peuvent dire beaucoup sur notre personnalité, et avoir les ongles bien manucurés peut jouer en votre faveur lors d’un entretien. La french-manucure, c’est propre, c’est soigné, et c’est joli. Et c’est discret (parce que des ongles vert ou bleu fluo, selon le poste auquel on postule, c’est.. osé  

 Je suis vernie pour… récurer les toilettes ? Alors là, peu importe la manucure ou la couleur du vernis, quand il s’agit de ménage, le premier réflexe à avoir selon moi, c’est les gants en plastique. Les produits ménagers, quels qu’ils soient, sont hyper agressifs pour les mains et pour les ongles. Ca les irrite et les assèche. Les gants permettent d’éviter ça, et ça permet aussi d’écailler sa jolie manucure, si jolie manucure il y a  

 Je suis vernie pour… reconquérir mon ex ? Du rouge, sans hésiter du rouge. Pour moi c’est LA couleur de vernis, l’incontournable, l’indispensable. C’est féminin, et selon sa teinte, c’est classe, glamour ou sexy. Le rouge vif, je trouve ça très glamour, très femme fatale. Et il paraît que les hommes préfèrent de loin le vernis rouge. Alors avec une touche de rouge à lèvre assorti, je défie votre ex de ne pas succomber à votre charme . 

Je suis vernie pour… tapoter sur mon clavier ? Je ne pense pas qu’il y ait de couleur adéquat pour tapoter sur un clavier. Néanmoins, si c’est dans le cadre du travail encore une fois, une couleur pas trop criarde reste de mise selon moi. Pourquoi pas du noir, à condition qu’il soit impeccablement posé, et qu’il n’y ait aucun défaut (rien de pire qu’un vernis noir écaillé..). Puis si on est une geek, on peut ajouter des petits détails en accent-nail…

Crédits photos: www.jesuisvernie.com

 

mainvernis1
1 entretie
2 toilettes
3 ex
4 clavier
pieds

D'autres histoires de style