Catégorie Histoires de style BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,

L’eshop Pamela De Beaumane

Je vais faire beaucoup de jalouses avec l’eshop PamelaDeBeaumane, mais je suis partageuse. Pamela De Beaumane est non seulement ma créatrice de maillots de bain préférée mais en plus c’est mon amie, je vous laisse imaginer tous les maillots que je choisis et découvre en avant-première! Mais je ne suis pas la seule à être folle de ses maillots, je me rappelle encore le jour où Sofia Coppola est venue en personne dans son showroom, acheter 4 maillots après avoir découvert une silhouette dans le ELLE. Où quand LE BON MARCHÉ (on est d’accord, c’est le plus parisien et pointu des grands magasins) lui a  commandé l’ensemble de sa première collection! Son super site est désormais marchand et avant de filer sur son eshop, j’ai demandé à Pamela De Beaumane de me parler de ses maillots ARTY MODE.

Quel est le maillot de la saison sur ton e-shop.? Le maillot de la saison 2013 PAMELAdeBEAUMANE est le petit deux pièces imprimé Inca JAQUY a la forme rétro. Même si le Miss Pam, une pièce en néoprène reste toujours un IT !

Le maillot intemporel ? Certainement le modèle COLETTE, noir basique avec une touche de modernité sur la forme du bandeau. Bien que  la collection PAMELAdeBEAUMANE soit  plutôt originale, j’ajoute toujours une petite ligne basique uni.

Quelle est la tendance que tu ne suivras jamais? La vulgarité!  Il m’est arrivé de voir de très jolies femmes dont les maillots étaient tellement petits qu’on en était gêné pour elles!  Porter un maillot de bain ne veut pas dire se mettre à nu. Suggérer, c’est tellement plus chic! Suggérez avec un dos nu, ou portez les culottes larges mais très très taille basse…

L’accessoire indispensable au quotidien ? Le sac à main!

Le maillot pour séduire ? Le maillot une pièce néoprène MISS PAM au l’allure PIN-up! Il sculpte le corps grâce a sa matière en Néoprène.

Tes créateurs favoris? Dolce Gabbana , Isabel Marrant , Miu-Miu, Celine, Michael Kors, Zuhair Murad et Azzaro.

Qu’est ce qui t’inspire? Tout m’inspire. Les voyages, les rencontres, le design, la photo, la musique.. La vie nous souffle les mots…il faut savoir l’écouter.

Où est-ce que tu t’approvisionnes pour la confection?En Italie. C’est là-bas qu’on  trouve les plus belles matières.

Une folie à faire sur ton e-shop? Le maillot de bain MISS PAM ou SCARLETTE. Vous ne passerez pas inaperçue!

Et si on a un petit budget on craque sur quoi? Pour un petit budget, on craque sur le Modèle BETTY qui est un beau basique avec un imprimé Inca.

Si tu étais une de tes créations tu serais laquelle? Je serai le maillot de Bain SCARLETTE!

Quelles musiques t’inspirent? LE JAZZ LA SOUL musique! je suis une fan de musique!

Qu’est ce que tu aurais adoré créer? Oh! J’aurais adoré créer la robe de Guy Laroche que porte Mireille Darc dans le film « le grand blond avec une chaussure noire ». Cette robe est une oeuvre d’art.

www.PamelaDeBeaumane.com

crédit photo Pamela De Beaumane
BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,
BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,
SCARLETTE DER,BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,
JAQUY, BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,
BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,
P_011_20130224_S93A0072_cyrus_atory, BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,
MISS PAM DER, BIBA-PARU1-JUILLET2012, Pamela De Baumane, Swimwear, maillots de bain, collection printemps été 2013,

D'autres histoires de style