Catégorie Histoires de style Cantamessa, jewelry, joaillerie, pierres, précieuses, caratime, une libanaise a paris, samar youssef

Cantamessa

Qu’est ce que tu aimes dans la joaillerie ? la manière dont les femmes se sentent et comment elles se comportent différemment lorsqu’elles portent quelque chose de précieux.

Ta pierre préférée ? Bien évidemment, les diamants… Et j’aime aussi utiliser les saphirs dans nos collections, on en utilise plus de 50 nuances. La plupart du temps les gens ne savent même pas qu’il existe tant de couleurs différentes de saphirs. Nous utilisons les nuances les plus rares.

Ta création originale ? Il y a la Clavette ring – la bague la plus chère de la collection – avec plus de 3000 diamants qui la composent. Et Premiere Necklace – ça ressemble à un foulard de diamants et tu peux le porter de 17 façons différentes.

Plutôt bague aux doigts, oreilles ou pieds ? À la main, c’est le plus essentiel à mon avis.

Le bijou qui ne te quitte pas ? Ma bague de mariage … par Cantamessa !

Ton inspiration du moment ? Mon inspiration a toujours été et sera toujours la nature : la flore et la faune. Vous pouvez en retirer des idées à l’infini et elles seront toujours uniques. Comme Mère Nature. 

Available on www.caratime.com

D'autres histoires de style