Catégorie Histoires de style IMG_1359

La fille du désert

J’ai toujours croisé Susan Sabet à Paris durant la semaine de la mode. Et je l’ai toujours trouvée très chic. C’est une des rares rédactrices mode du monde arabe qui court les défilés à plat et son port de tête est toujours impeccable.

À dubai, nous avons fait un safari dans le désert. Personnellement j’étais en mode short et tee-shirt, et je n’avais pas fière allure. J’étais même débraillée d’autant que je ne supporte pas la chaleur. Suzanne était en blanc immaculé comme vous le voyez. Ces lunettes de soleil, on va dire très Jackie Kennedy (je n’ose plus dire le mot vintage, tellement ce terme est galvaudée aujourd’hui), elle les a shoppées à Vienne et à 5 euros et vrai semblablement elles datent des années 50. On s’est arrêté au beau milieu du désert pour se rafraichir et c’est un décor de paradis qui nous attendait: Des tapis avec des coussins brodées et colorés, des plateaux garnis de fruits et du champagne…

Malgré la chaleur, Susan a sorti son cigarillo, elle a tiré quelques taffes, elle a bu sa coupe et tout ça avec une nonchalance digne d’une princesse du désert.

D'autres histoires de style