Catégorie Pimp ta vie _MG_3015

Plus de trois couleurs tu ne porteras point.

Voici un titre qui sonne comme le 11ème commandement de la Bible. Après le luxe de s’accorder des silhouettes monochromes, on se demande comment associer les couleurs ?

« Il ne faut pas mélanger plus d’une couleur primaire » pour sa tenue, accessoires et chaussures compris. Les couleurs primaires étant le rouge, le bleu, le magenta et le jaune. Selon cette première règle, ma silhouette est quelque peu ratée et je ressemblerai à un Picasso à cause de la pochette jaune !

« Equilibrer la silhouette grâce aux couleurs ». Ma couleur dominante est le bleu, et les autres l’accompagnent. Tout va bien !

« Tempérer une couleur » l’ajout du manteau camel, une couleur neutre et complémentaire, adoucit ce bleu qui s’accorde avec mes plateformes PRADAesque

« Le noir et le blanc ne sont pas considérés comme des couleurs ». Ils sont très peu présents dans la nature à l’état pur. On peut donc facilement les associer avec n’importe quelle couleur. Mes collants sont noirs, avec le sac jaune, le manteau camel et la robe bleue j’en suis à quatre nuances, mais trois couleurs !

L’important est que l’association se fasse de manière naturelle, privilégions notre instinct ! 

_MG_3027
_MG_3010
_MG_2947
_MG_3067
_MG_2969
_MG_2984

Manteau Donna Karan
Robe Altuzzara
Escarpins Prada
Sac Marni
Lunettes Skog 
Contributeur photos Valentina Frugiuele

D'autres Pimp ta vie