Catégorie Pimp ta vie rochas-chaussures-une libanaise a paris

All I want for Christmas is…

samar seraqui debutta foco unelibanaiseàparis
SamarSearquiDebutafoco
unelibanaiseaparissamarseraquidebuttafco

Ce sublimissime manteau Sandro noir coupe perfecto en mouton retourné a la longueur parfaite. Une paire de Mary-Jane au talon bijoux de chez Rochas. Une montre Medor clous argentés by Hermès. Les jambes de Gisele Bündchen, la poitrine de Scarlett Johansson, les lèvres de Kim (non, la c’est une blague).

Avec un peu de chance, un heureux vainqueur sortira de cette wish-list, oui meme un seul, je ne suis pas difficile. Puis pour les autres, ils seront probablement de retour en 2016, car je ne suis pas du genre a lâcher prise.

Mais All I really want for Christmas n’est pas matériel. All I want c’est le bonheur d’une réunion familiale, d’un repas aussi gargantuesque que convivial, le sourire de mes proches en ouvrant le paquet dont le contenu m’a nécessité autant de temps a trouver que l’emballage final (je suis officiellement championne du monde de nouage de ruban depuis un stage en vente chez Hermes).

All I want  for Christmas c’est aussi espérer qu’ailleurs, d’autres puissent connaître cette joie de se retrouver et de partager.

Et idéalement, All I want post-Christmas est de pouvoir respirer sans devoir recoudre le bouton de mon jeans aussitôt. Quoi que. S’il y a bien un moment de l’année ou tout est permis c’est certainement Noël. Et notre anniversaire.

unelibanaiseaparissamarseraquidebuttafco2
unelibanaiseaparis
UneLibanaiseaParisSamarseraquideButtafco

D'autres Pimp ta vie