Catégorie Pimp ta vie vloggist-samar seraqui de buttafoco-une libanaise a paris

Vloggist ?

Je commence une nouvelle aventure qui me ramène un peu à mes débuts.

Il y a douze ans, ma première expérience était la TV. À 21 ans,  je viens de terminer mes études et j’obtiens un stage à Direct 8. Un mois plus tard, je suis à l’antenne. Et pendant trois ans, je trimballe ma petite bouille sur les écrans de la chaîne, je fais des chroniques sur l’écologie, l’actualité et d’autres sujets passionnants, j’ai même une fois présenté la météo pour dépanner une copine, et je faisais aussi le café, démontait les décors du plateau, assistait Marc Menant le présentateur… Bref, des souvenirs plein la tête.

Avec Vloggist, je reviens devant la caméra, avec des sujets un peu plus scénarisés et amusants que l’actualité.

Je vous laisse découvrir ma première vidéo : Camembert et Pulitzer. J’espère que vous allez aimer. Je vous avoue que je stresse beaucoup, j’ai un peu été lourdingue avec l’équipe à faire plein de modifications. J’y ai mis beaucoup de cœur et de travail.

Enfin cette aventure, je ne la vis pas seule. Je la construis avec une équipe attentive à commencer par Valérie Ackaouy, Laura Diaz, Rémy Ismael, Jessica Moufatis, Emma Easton et bien d’autres que je ne nomme pas. On ne cite pas souvent les personnes qui sont derrière la caméra, ou qui mettent en place les projets, mais ces personnes sont essentielles.  J’ai aussi rencontré des filles attachantes, Kenza, India, Margot et Audrey. Comme vous, je ne les connaissais pas personnellement, et dans cette aventure nous sommes complémentaires professionnellement en apportant chacune notre univers. Humainement, nous sommes solidaires et j’ai découvert des jeunes femmes qui, doutent comme moi, des personnes exigeantes et qui comme moi essaient d’apporter un peu de légèreté à notre quotidien.

Et voilà, hâte de lire vos commentaires sur la vidéo, et si vous aimez, abonnez-vous sur Youtube, pour voir toutes celles qu’on prépare déjà !

#Vloggist

 

D'autres Pimp ta vie