Catégorie Pimp ta vie ulapgirls.1

Ulap girls

By Samar Seraqui de Buttafoco

Mes copines je sais pourquoi je les aime. Je les ai choisies. 

Elles sont en plus très différentes les unes des autres. J’aime leurs grandes qualités humaines, je ne m’attarde pas sur leurs petits défauts futiles et quand je mets le tout dans une « couscoussière » les jolies choses prennent largement le dessus. Et des défauts j’en ai pas mal aussi. 

Certaines comme Shourouk me le disent directement quand quelque chose ne va pas, elle anticipe même. D’autres plus timides, comme Candice vont attendre des mois avant de me dire que je l’ai froissée. Bénédicte, est celle qui me raisonne et m’apprend à être patiente. 

L’amitié ça se construit. Il y en a qui se défont, ça fait mal sur le coup, mais c’est la vie. 

Ce que j’aime avec mes girls, c’est que je n’ai pas besoin de forcer. Vous savez quand vous parler avec une copine et que vous faites très attention à ce que vous allez dire ou pas. Je n’aime pas trop ça, en général c’est le signe que la relation, restera « t’es ma copine, on se connaît mais dans ma tête et dans mon cœur ça n’ira pas plus loin… Sans heurts et sans scandale ». 

Avec mes girls, on est différente, et on l’accepte cette différence. 

On ne s’habille pas pareil, on ne pense pas pareil, parfois on ne mange pas pareil. Bénédicte aime le beurre de cacahuète, ça me dégoûte. Je passe ma vie à dire à Candice de montrer ses jambes, tellement je la jalouse. Pour cette série de photos j’ai réussi. Shourouk, est super cash ! À son contact, j’apprends à dire Non et ne pas dire Oui à tout le monde pour finalement décevoir. 

Il y a bien évidemment des valeurs qui nous lient. Je ne ressens pas le besoin de m’étaler là-dessus, tant ça me paraît une évidence. 

On aime surtout se retrouver pour s’amuser. Car comme tout le monde, on a chacune nos soucis, qu’on partage parfois, et certaines fois, par un regard, on comprend que l’autre n’a pas envie d’en parler. On n’insiste pas et on vit le moment.

 

Ulapgirls.14
ulapgirls.1
Ulapgirls.13
Ulapgirls.11
Ulapgirls.7
Ulapgirls.9
Ulapgirls.12
Ulapgirls.2
Ulapgirls.10
Ulapgirls.6
Ulapgirls.3
Ulapgirls.4
Ulapgirls.5
Ulapgirls.15
Éventails: Ulap x Duvelleroy – Contributeurs photos: Alexia Maggioni

D'autres Pimp ta vie