Catégorie Pimp ta vie la fessée, spanking, valentine's day, saint valentin, illustration, rime arodaky

La fessée ?

Restons légers, recevoir une petite claque sur les fesses n’a jamais tué personne.

Depuis quelques années les sextoys font vibrer les réunions Tupperware, bon entre copines, on ne se les échange pas, comme on échangerait un bon coup, mais on parle de sexe assez librement, alors une fessée administrée à main nue, c’est un peu du sexe vanille!

 Sexe vanille ???  Vous connaissez la différence entre un naturiste et un textile ? (expression que donne les naturistes aux personnes qui  mettent des vêtements) … Pour les sado masochistes, le sexe vanille, c’est un peu l’AOC de ceux qui aiment le gentillet missionnaire… ”

 Je ne suis pas une spécialiste de la question SM, mais je ne pense vraiment pas que la fessée soit uniquement un défouloir pour celui qui l’administre… elle peut faire beaucoup de bien, comme un coup de rein à celui ou celle qui la reçoit…

Attention il faut mettre un interdit aux moins de 16 ans pour ma chronique du jour…

Mais NON, la fessée peut-être éducative, (attention, je ne parle pas de celle infligée aux enfants, mais entre adultes consentants) aujourd’hui c’est un peu La mode du sadomasochisme SOFT. Si 50 nuances de Grey, a révélé en vous des envies de nouvelles expériences, je le dis au hasard, le désir de filer sans concession à votre partenaire un martinet pour vous chicoter le derrière, ET  laisser la marque d’une soumission acceptée, alors lÀ,  n’ayez crainte vous êtes dans l’excitation, même si je me garde de me prononcer sur LES conséquences physiques de cette fessée sévère…

Et SI nous avions tous des pulsions masochistes à divers degrés, comme certains le prétendent… l’authentique fessée serait un bon remède à la culpabilité. La fessée administrée à la main c’est un peu une caresse, bon une caresse spéciale, mais quand même, c’est bien cette main qu’on utilise pour essuyer une larme qui coule…

 C’est mignon tout ça… ça y est vous êtes émus ? Un mouchoir ? Pour essuyer vos larmes… bien entendu.

C’est vrai, On ne fesse pas n’importe comment… je dis ça surtout pour les novices, parce que même si on a envie d’être fessées, nous les femmes on peut aller loin dans nos fantasmes, c’est comme l’envie d’être prise par surprise ça ne veut pas dire qu’on veuille se faire violer. Certes il n’y a pas de règle préétablie : avant pendant après, oui elle stimule, mais la fessée c’est tout un art, il faut bien doser la douceur et la brutalité pour ne pas que la soumise qui sommeille en nous se sente dégradée!   Alors convain-CUS ?

Contributor: illustration de Rime Arodaky, ma créatrice Bride préférée! 
la fessée, spanking, valentine's day, saint valentin, illustration, rime arodaky

D'autres Pimp ta vie