Catégorie Pimp ta vie NW7A8956

La Sparrow face

La Sparrow Face

est peut-être moins démonstrative que la Duck Face* mais elle n’est pas pour autant la Duck Face du pauvre… Esthétiquement parlant seulement car en terme de popularité, la bouche en canard qui fait l’amour à la caméra bat à plate couture celle du pauvre moineau renfrogné qui tente l’entrebâillement de la bouche pour séduire l’objectif l’air de rien. 

NW7A8956

Les chiffres de l’enquête instantanée 

#6 260 903

#4 923

Avec la Duck Face, la lèvre supérieure atteint son maximum et on ressemble clairement à une vieille cane. Il y a même un Tumblr anti – Duck Face. Enfin, comme avec le selfie de Jackie Kennedy, on a rien inventé. La bouche en canard, on l’a emprunté des pin-up des années 60…   

A chacun son ambassadrice 

Kim Kardashian en a fait son activité principale, la Duck Face est dans sa vie un agent catalyseur redoutable tout en rondeur. Certes, elle ne finance pas l’association mondiale de sauvegarde des canards boiteux, mais grâce à ses lèvres fièrement tendues elle peut poser ses fesses sur une confortable assise.

Keira Knightley affiche sa moue un brin renfrognée sur les campagnes publicitaires des plus importantes maisons de l’industrie du luxe. Et ça marche. La Sparrow Face se résume à ouvrir grand les yeux, entrouvrir sa bouche en avançant les lèvres et surtout garder une expression pas très naturelle !

 

Duck Face* : J’ai toujours cru que la Duck Face n’était qu’un effet de mode quelque peu « vulgaire », j’ai changé d’avis depuis que j’ai vu Inès de la Fressange en couverture du Vogue.

Sparrow Face *: elle est aussi cruelle et recherchée que la Duck Face.

Rouge à lèvres : Rouge Coco Paris, n.22 & lèvres scintillantes glossimer n.186 de Chanel 
Écharpe : Barrie Knitwear 
Pull : Sud Express
Contributeur photo : Sophie kosremelli 

D'autres Pimp ta vie