Catégorie En mode ciné la-couleur-des-sentiments-de-tate-taylor-10526122kvcck

La Couleur des Sentiments

La-couleur-des-sentiments-1

La scène du rendez-vous :

Celia Foote, rejetée par ses voisines, dépose une annonce pour trouver une aide à domicile. C’est Minny Jackson, femme de ménage accomplie qui vient à l’aide de la jeune femme. La tenue de Célia paraît surprenante, or, elle se révèle être le véritable miroir de son personnage. Tout de rose vêtue, rayonnante par son sourire, Célia est étourdie, naïve et joyeuse, et ne souhaite que le bien autour d’elle.

Un chemisier blanc à fleurs rose, une jupe crayon sixties et pieds nus, elle est légère et authentique. Cheveux coiffés à la perfection, maquillage sophistiqué, elle saute littéralement de joie en voyant sa bienfaitrice, cette scène nous fait découvrir ce personnage élégant, haut en couleur et plein de vie qu’est Celia Foote.

Film : La couleur des sentiments

Date : 26/10/2011

Réalisateur : Tate taylor

Acteurs : Emma Stone, Viola Davis, Octavia Spencer, Bryce Dallas Howard

Costume : Sharen Davis

Info + : 

Le cinéaste Tate Taylor et l’auteur du livre « La couleur des sentiments » Kathryn Stockett sont amis depuis leur tendre enfance. Lorsque l’auteure eu finit le brouillon de son livre elle l’envoya directement à son ami de toujours. Alors que de toutes les maisons d’édition refusaient son livre, Tate Taylor lui annonce qu’il adaptera son histoire dans son prochain film ! Suite au film, le livre a connu un succès international pour atteindre 7 millions d’exemplaires toutes éditions confondues.

D'autres mode ciné